Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rocambolations d'un couple en numérique
21 octobre 2013

Premiere journée de réveil à l'hopital après une autorisation de sortie de 48 h...

Un moment de répit. De calme. Si le mot pause veut dire quelque chose, c'est à cet instant qu'il prend tout son sens. Plus aucune trace de douleurs. Une mobilité normale. L'envie de sauter de joie. De chanter à tue-tête une quelconque chansonnette enfantine. Mais non, je me dirige avec d'infinies précautions vers le cabinet de toilette. Je me rase. Brosse les dents. Frictionne énergiquement le visage, la nuque, le thorax. Enfile sans aucune difficulté ma chemise, mon pantalon. Surpris que la douleur ne me lance pas son lance-flammes avec sa violence brutale et fulgurante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les rocambolations d'un couple en numérique
  • Ce blog suit les échanges et les rocambolations d'un couple de drôles d'oiseaux, parfois farfelu et souvent attachant : Maximem et Fanfimem. Attention, humour (noir ou carrément surréaliste) garanti. Bienvenu dans le quotidien des Mems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité