Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rocambolations d'un couple en numérique
17 octobre 2013

Dans l'attente de la levée d'écrous..

D'abord vous prier d'excuser mon portable qui bégaye. Vous dire ensuite qu'après huit jours d'hosto les investigations sur mon auguste carcasse ne sont toujours pas achevées, mais j'ai obtenu une autorisation de sortie de 48h. J'attends donc la levée d'écrous pour vendredi 18h avec obligation de réintégrer ma cellule au plus tard dimanche 18h. Au C.H.U. on est contraint à cette rigidité carcérale.

On ne m'a pas dit si je devais conserver le bracelet que j'ai au poignet depuis mon entrée dans cet austère établissement, mais je le conserverai naturellement, de peur d'oublier de le remettre et que l'on me prenne pour un autre malade à qui l'on doit retirer la prostate ou un poumon, ou un rein, car ici, on retire beaucoup plus facilement des organes que l'on en implante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les rocambolations d'un couple en numérique
  • Ce blog suit les échanges et les rocambolations d'un couple de drôles d'oiseaux, parfois farfelu et souvent attachant : Maximem et Fanfimem. Attention, humour (noir ou carrément surréaliste) garanti. Bienvenu dans le quotidien des Mems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité