Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rocambolations d'un couple en numérique
13 octobre 2013

Conversation entre Maximem et Minimem

Maximem : Oui, la douleur se fait plus discrète, plus nuancée, plus sélective en quantité et en qualité. Elle semble avoir compris que si elle a décidé de cohabiter avec moi, il faut qu'elle s'installe avec élégance. Qu'elle n'a pas besoin de tant de brutalité... Je pense qu'il y a encore de la place dans ma carcasse, à côté des émotions, à moins qu'elle a d'autres projets et ambitions ?

Minimem : Je suis bien contente que tu ais enfin passé une bonne nuit et que la douleur se décide enfin à l'élégance. Ici tout va bien, je me dirige vers le marché... à peu près 3h après maman !!

Maximem : Ce qui est normal puisque tu es du genre féminin, comme moi  je suis du genre masculin ; elle, Fanfimem, est d'un autre genre, de la catégorie des hybrides, mi-souris, mi-cabri, une espèce de sorcière faite femme. Elle a probablement hérité d'ingrédients végétaux, animaux et minéraux. Mais elle cache bien son jeu ! Mais attend... nous sommes bien dimanche ? Ta maman fait bien  son marché le samedi, aux aurores. Ce qui fait donc 27h plus tard, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les rocambolations d'un couple en numérique
  • Ce blog suit les échanges et les rocambolations d'un couple de drôles d'oiseaux, parfois farfelu et souvent attachant : Maximem et Fanfimem. Attention, humour (noir ou carrément surréaliste) garanti. Bienvenu dans le quotidien des Mems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité